Visiting the Abbey

Premier aperçu de l’AbbayeDepuis le sacre de Guillaume le Conquérant en 1066, l’Abbaye est devenue « l’église du couronnement » en Angleterre.

Au fil des siècles, l’Abbaye de Westminster a été visitée par des millions de pèlerins ; vous vous inscrivez aujourd’hui, à votre tour, dans cette grande tradition.

 

Une tradition de prière

Sainte CommunionL’Abbaye est avant tout une église active, un lieu de culte chrétien. Toutes les heures, nous nous arrêtons pour prier pendant environ une minute. Vous êtes bien entendu invités à vous joindre à nous, mais vous pouvez aussi simplement consacrer ce moment de calme à la réflexion.

Vous êtes les bienvenus à tous nos services réguliers; de plus, un prêtre ou un aumônier sont à votre disposition pour un entretien privé.

Une tradition d’accueil

Sa Majesté la Reine à l’AbbayeL’Abbaye fut fondée en 960 après JC en tant que monastère bénédictin. En plus de leur dévotion, les moines bénédictins sont aussi renommés pour l’accueil qu’ils offrent à tous leurs hôtes. Vous êtes les bienvenus dans notre Abbaye et nous espérons que vous apprécierez l’architecture et les sonorités extraordinaires de ce magnifique édifice.

 

 

Une tradition de dons

Travail de conservationL’Abbaye de Westminster est totalement autofinancée;  elle ne reçoit aucune subvention  de l’Etat, de la Couronne, ni de l’Église d’Angleterre.

Nous ne pouvons donc compter que sur les entrées et les dons de nos visiteurs pour assurer la gestion quotidienne et la préservation de cet édifice historique. En nous aidant aujourd’hui, vous rejoignez des millions d’autres personnes ayant contribué à la sauvegarde de l’Abbaye.